Shaggy
| Sujet: Préparation de la salle pour le souper de samedi Jeu 1 Juin - 19:52 | |
| Salut à tous ! Ce vendredi 2 juin à 8 h préparation de la salle pour le souper de samedi. Si vous savez venir donner un petit coup de main... Il n'y en aura pas pour longtemps. Et ça se fera plus vite aussi. Merci | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi Jeu 1 Juin - 23:05 | |
| | |
|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi Ven 2 Juin - 9:20 | |
| je viens de passer par Berneau pour aller préparer la salle et j'ai trouvé porte close alors je fais comme dany, je boss........
Shaggy depuis que tu est fonctionnaire à la ville de visé tu melange les heures........ | |
|
Shaggy
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi Ven 2 Juin - 9:43 | |
| Ce soir à 20 h 00 pardon.
Mais je vois que vous êtes fort occupés... Vous ne devez pas faire grand chose au boulot si vous avez le temps de venir sur le forum.
Je dois y aller j'ai du traville moi.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 10:18, édité 1 fois | |
|
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi Ven 2 Juin - 9:55 | |
| - Shaggy a écrit:
- Ce soir à 20 h 00 pardon.
Mais je vois que vous êtes fort occupés... Vous ne devez pas faire grand chose au boulot si vous avez le temps de venir sur le forem.
Je dois y aller j'ai du traville moi. Attend...attend ...schaggy... même si y a des tas de mecs qui n'ont rien à glander ....ici on est sur le FORUM et pas le FOREM | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi Ven 2 Juin - 10:14 | |
| En parlant FOREM Help on cherche toujours les barmen (1 + aide) pour le souper Le copain de Jean-Chri , Marty, Pv, Léon ne sont pas disponibles. N'y a-t-il plus un jeune qui veut gagner quelques € | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi Ven 2 Juin - 13:01 | |
| - Shaggy a écrit:
- Mais je vois que vous êtes fort occupés... Vous ne devez pas faire grand chose au boulot si vous avez le temps de venir sur le forum.
C'est à dire que comme nous devons pas écrire plusieurs fois un message pour se faire comprendre, on a un peu plus de temps que toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de la salle pour le souper de samedi | |
| |
|