| Bouclier de Bern'us | |
|
+10alain PENN SARDIN Bencook cédric dany cuffolo Florian C. Fred Michel B Ref Serein li foû vî coq 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Dim 17 Juin - 21:40 | |
| Vivement le tournoi 2008 !!!
Merci à tous pour cette ambiance.
Merci aux cuistots, aux barmen, etc ....
Ah si le même esprit RUGBY pouvait règner en championnat, quel pied se serait !!! | |
|
| |
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Dim 17 Juin - 23:19 | |
| QUE DU BOHEUR!
Des mecs avec un esprit. Non! Des mecs avecL[u]'esprit.
Q U E D U B O N H E U R !
[b][i]MERCI! | |
|
| |
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Lun 18 Juin - 10:47 | |
| Je voudrais tout d'abord féliciter et remercier toute l'équipe qui a organisé ce tournoi La réussite de ce week-end a été à la hauteur du boulot qu'ils ont abattu!!! Merci à tous nos amis qui sont venus nous rejoindre pour partager avec nous cette grande fête : amis français et belges, arbitres, .... Merci pour cet esprit d'amitié et de fête que vous nous avez offert durant le week-end!!!! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Lun 18 Juin - 20:11 | |
| Salut et merci Lorient et tous les autres. Je devrais avoir incessamment sous peu des photos. Comme je me suis engagé à en fournir à qui en voudra, mais que pas un seul sinistre individu n'a pu me donner une adresse convenable profitez du site pour me transmettre vos doléances (pour autant qu'elles soient raisonnbles et raisonnées et pas sous , tiens c'est redondant ça, sous saouls ) | |
|
| |
cédric
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Lorient Morbihan Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Mar 19 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
PENN SARDIN
| Sujet: Bouclier de Bernus Mar 19 Juin - 19:24 | |
| Quel plaisir de revenir à Bernau!!! On reviendra évidemment, cette fois là un peu plus nombreux (pour faire encore plus de bruit en chantant; on a pas réussi à perturber les Men-coz dans leur sommeil)
Dany: je suis preneur pour les photos
Merci encore à tous et à toutes pour cet accueil plus que chaleureux
Les Barathlètes ne sont pas morts, puisqu'ils XXXXXXX encore!!!!! | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Mar 19 Juin - 19:39 | |
| - PENN SARDIN a écrit:
Dany: je suis preneur pour les photos
Les Barathlètes ne sont pas morts, puisqu'ils XXXXXXX encore!!!!! Toujours et je les envoie ou les photos Il y en a "déjà" sur le site (4 séries, les dernières arrivent, mais bon faut le temps | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : heure-le-romain Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: bjour Dim 24 Juin - 13:55 | |
| [b][i][img][/img] merci pour la belle soirée que vous avez organiser pour le tournoisvéterant un grand merci a tous et aux benevoles alain | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Ven 19 Oct - 15:09 | |
| C'est reparti Le BOUCLIER de BERN'US enregistre son premier club inscrit: nos Amis Bretons Par la même occasion, Cédric m'annonce avec joie que Nathan (son fils) a contracté le virus "rugby XV" en venant en vaccance chez sa mami en Belgique. Cousin de Yann (Super-poussin exemplaire), Nathan l'a accompagné deux ou trois samedis à notre école de rugby et le virus c'est tranmis tout naturellement. Voilà deux bretons qui, à 30 ans d'intervalle, découvrent les joies du rugby au COQ. Encore et aux deux sur notre site à "Ecole Photo saison 2007 2008 " Nathan est le 6ième , Yann le 8ième (debout de gch à drt photo du haut) | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Ven 19 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Claude 64
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : où on ne me chasse pas Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Ven 19 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Sam 20 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
Ref Serein
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Sam 20 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
PENN SARDIN
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Jeu 8 Nov - 14:29 | |
| Bonjour amis belges
je pense que nous serons également présents le samedi 14 juin prochain, en espérant que la bière coule à nouveau à flot
Les Barathlètes ne sont pas morts puisqu'ils XXXX encore | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Mer 14 Nov - 10:27 | |
| - PENN SARDIN a écrit:
- Bonjour amis belges
je pense que nous serons également présents le samedi 14 juin prochain, en espérant que la bière coule à nouveau à flot
Les Barathlètes ne sont pas morts puisqu'ils XXXX encore J'étais certain ( enfin... presque) que les Barathlètes XXXXaient encore. Maintenant que toute la France est au courant que vous allez briguer le Bern'us, nos amis Bretons de Men-Coz vont doubler le nombre d'entraînements semaine et probablement commencer à passer bien des nuits blanches Amitié et à tous j'oubliais | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Jeu 24 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ref Serein
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Jeu 24 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
PENN SARDIN
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Ven 8 Fév - 11:34 | |
| Qui a dit que les Barathlètes buvaient? Notre encadrement sportif nous prépare depuis le début de l'année pour cet évennement mondial qu'est le Bernus à grands coups de sophrologie, de boissons végétales et de yoga!!! regardez donc le résultat: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftx3T.html a bientôt les amis | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Mar 12 Fév - 13:31 | |
| - PENN SARDIN a écrit:
- Qui a dit que les Barathlètes buvaient? Notre encadrement sportif nous prépare depuis le début de l'année pour cet évennement mondial qu'est le Bernus à grands coups de sophrologie, de boissons végétales et de yoga!!!
regardez donc le résultat: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftx3T.html
a bientôt les amis quelle mise aux verres !! exceptionnelle cela c'est une vidéo à étudier par coeur et par choeur boujour à tous | |
|
| |
Ref Serein
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Mar 12 Fév - 15:01 | |
| ATTENTION aux vétérans du Coq et autres
Les Bar Athlètes d'Amiens, s'entrainent et se rôdent sur les prés dans la région de DOUAI (pour ne pas préciser LEFOREST) contre les Gueules Noires de LEFOREST.
Comme ils disent là-bas:
Bonjour Tertoutes | |
|
| |
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Jeu 3 Avr - 21:20 | |
| Quelle date pour le Bouclier en cette année 2008 Cracou | |
|
| |
Ref Serein
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
PENN SARDIN
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Ven 23 Mai - 11:45 | |
| Salut à vous amis belges, les barathlètes sont de retour de Toulouse (tournoi national UFAR) et sont en pleine forme; allez sur "rencontre à XV" pour vérifier!! Qui peut me contacter (email sur mon profil) pour mettre au point notre déplacement annuel? Au 14 juin prochain sur le pré (et à la buvette) | |
|
| |
Ref Serein
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Ven 23 Mai - 23:42 | |
| Vous emmenerez avec vous du jus de Gnou et de la liqueur de pierre ??? | |
|
| |
cédric
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Lorient Morbihan Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us Lun 2 Juin - 15:53 | |
| Salut à tous, vous avez le bonjour de bretagne où les men-coz mettent au point leurs dernières combinaisons. Les entrainements sont pris très au sérieux: jupiler et pâle-ale pour tous, que du bon !!! Vivement le 13 juin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier de Bern'us | |
| |
|
| |
| Bouclier de Bern'us | |
|