| 40 ans et match vétérans | |
|
+6Greg Florian C. Claude 64 dany cuffolo Michel B li foû vî coq 10 participants |
Auteur | Message |
---|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: 40 ans et match vétérans Jeu 13 Avr - 13:53 | |
| se sont (déjà) mis à la disposition de l'entraineur principal Msieu Franco Ponpom, Michel Melon, Michel Bosch, Serge Boucher, Marc Bossard, Titi Fagnoul, Rocco Valdoni, Eric Cuffolo, Hugo Vandendries, Henri Beel, Alain Struman, Dominique Crombez,Christian George, Manu Deltour, Dany Cuffolo (si sa patte... ), Romain Deckers, jph à confirmer: Jean Delfosse, Flasch Il y a encore de la place | |
|
| |
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Jeu 13 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Jeu 13 Avr - 21:15 | |
| Benoît Ralet est mort, Marc Bosard aussi ???? | |
|
| |
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Ven 14 Avr - 9:16 | |
| - dany cuffolo a écrit:
- Benoît Ralet est mort, Marc Bosard aussi ????
t'as la vue qui baisse Marc est déjà sur la liste. Benoit pas vu ce mercredi mais sera certainement là avec Serge C | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Ven 14 Avr - 9:48 | |
| Ah s'il n'y avait que la vue Tu as oublié Pierre François Velden (cfr Mail) un benjamin entraîné par Eric et par Pol Etienne. | |
|
| |
Claude 64
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : où on ne me chasse pas Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Ven 14 Avr - 12:52 | |
| A ceux qui lisent toutes les rubriques, sachez que C69 n'est qu'un lointain parent qui est une fois tête en l'air et qui lorsqu'il se réveille, a la tête dans le c.. dont acte. Pour le match des 40 ans du club, je reste à la disposition de l'équipe si le bon docteur Alain est capable de me remettre à nouveau en état et est prêt ensuite à me secourir . Salut à tous nos vis coqs . C64 | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Ven 14 Avr - 13:59 | |
- Ah s'il n'y avait que la vue
Tu as oublié Pierre François Velden (cfr Mail) un benjamin entraîné par Eric et par Pol Etienne. J'ai cru comprendre que Jean-François V. jouerait avec les "invités" puisqu'il est au RFCL. Il est évident qu'il peut jouer avec le Coq Sur la liste des Vîs Coqs il faut ajouter Pierre Levasseur. | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Ven 14 Avr - 17:44 | |
| JPH, le jour ou tu seras malin, ça se saura | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Ven 14 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Sam 15 Avr - 20:45 | |
| Jean "L'autre soir" m'a confirmé qu'il joue samedi. Je lui rappelerai de ne pas démarrer come eun bale foû d'on fizik | |
|
| |
Florian C.
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Mer 19 Avr - 11:54 | |
| - Citation :
- Jean "L'autre soir" m'a confirmé qu'il joue samedi.
Il montait l'escalier ou pas ??? Parce que ca peut tout changer hin | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Mer 19 Avr - 12:41 | |
| mon tres cher flo mnt ke tu na plus d'entrainement et ke tu prend de la panse tu pourrait venir jouer avec les veterant ... essaye de venir en kangourou... ou en mai si c un elephant rose tu a abuser de allé amuse toi bien et oublie po ton pull il ne fait ke 35° grosse leche | |
|
| |
li foû vî coq
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Lun 24 Avr - 20:38 | |
| Efin il a eu lieu 'LE" match de "vieux" pour les 40 ans du COQ ! Formidable, plus de 30 joueurs. Des super anciens qui ont remis des crampons, avait même une nouvelle jambe (pas plus grande que l'autre ) Des amis de clubs voisins Des super anciens, des très anciens même, sont venu. Et tous ceux qui n'ont pu venir Bravo et merci | |
|
| |
beck
Nombre de messages : 38 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Lun 24 Avr - 21:20 | |
| Je voulais simplement tirer mon chapeau au soit disant "vieux" qui en se donnant à fond dans leur match nous ons montré l'exemple. Ils n'ont certainement plus rien à nous prouvé,ils l'ont fais il y a des années.On racompte encore certains de leurs exploits. Et pourtant ils l'ont fait à fond. Pour certain 20ans sans faire de sport. Ils ont donné tous ce qu'ils ont pu et nous ons montré qu'il avait vraiment de beaux restes. Je vois déja ma tronche si j'avais arreté le sport à 11ans! Non sans déconner, Bravo et merci de nous avoir montré que l'esprit du rugby lui n'as pas d'age. Merci Monsieur Bozard pour ta chanson. Là derniere fois que je l'ai vu je ne devais pas avoir plus de 10ans avec mon amis Fred,j'etais venu à Herstal voir son papa.Mais je m'en souviens! Pas des paroles mais de louche et du plateau j'avais 10ans et heureusement que j'avais pas compris les paroles. | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Lun 24 Avr - 23:05 | |
| Il a refait Melusa Melusette ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Mar 25 Avr - 10:40 | |
| - Yves SIMON a écrit:
- Il a refait Melusa Melusette ?
Yes, Sir et la polenta en plus (avec Pino). Au fait pourquoi t'étais pas là, tu nous a manqué (enfin jusqu'au moment ou je m'en souviens). Tu as raté un grand moment. Pêle mêle il y avait: Orlando, Vincent les 4 Bosard, Louis Lavigne, etc. etc. Va voir les premières photos sur le site ça te donnera un (petit) aperçu. Embrasse tout le monde.
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yves SIMON
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans Mer 26 Avr - 12:07 | |
Va voir les premières photos sur le site ça te donnera un (petit) aperçu.
Je les ai trouvées, mais cela manque de son: tant pis pour les absents tout en montrant le spectacle des "Vieux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 ans et match vétérans | |
| |
|
| |
| 40 ans et match vétérans | |
|