Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soignies - Basse Meuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Soignies - Basse Meuse Empty
MessageSujet: Soignies - Basse Meuse   Soignies - Basse Meuse EmptyMar 28 Mar - 12:14

triste...... je ne trouve pas d'autre mots !!!!

Le rugby n'est pas une garderie ou l'on depose les "enfants" le matin et ou on vient les rechercher à midi !!! NON NON et NON

La semaine dernière 14 joueurs à domicile, on secoue le cocotier et 17 joueurs se retrouvent pour aller à Soignies. Etant absent (finale ING Cup) c'est Luc qui les prend en charge. Gauthier (Visé) etant malade, pas de minibus mais il a demandé au parent de venir....

Sur la convocation qu'ils recoivent toutes les semaines j'avais demandé (comme chaque fois !!!) des parents volontaires pour nous vehiculer jusqu'à Soignies.........

Résultat : Luc et deux papas donc en se serrant bien meme dans les voiture : 12 places et encore un papa ne revenait pas sur Berneau puisque sont fils etait attendu en selection nnational a Bxl l'apres midi....

Faut un peu se bouger..... c'est la seule solution que j'ai trouvée ou alors faite passer le permis à vos enfants en trafiquant leur carte d'identité... et non une autre solution, on peut se deplacer en vélo...... mais non suis je bete la solution prendre un car, payer 350 euros, vous tracassez pas le club le prend en charge vu que toute façon les cotisations que les joueurs payent (15 euros) nous permettent ses folies........ Y en a marre !!!

Que ce soit a berneau ou pis en deplacement, c'est toujours les memes parents pour les voitures, pour supporter, pour boire un coup, pour faire les miches, pour...... faire vivre le club et vivre avec le club

IL m'est arrivé des samedi matin de devoir faire l'equipe, donner l'echauffement, coacher, arbitrer, ranger les ballons et servir dans le bar !!! Assez, assez, assez !!!!!!

A bon entendeur

ps : voila j'ai poussé mon petit coup de gueule. krach
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Soignies - Basse Meuse Empty
MessageSujet: Re: Soignies - Basse Meuse   Soignies - Basse Meuse EmptyMar 28 Mar - 19:23

Bienvenue au club.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
oli15




Nombre de messages : 11
Localisation : herstal
Date d'inscription : 31/10/2005

Soignies - Basse Meuse Empty
MessageSujet: Re: Soignies - Basse Meuse   Soignies - Basse Meuse EmptyLun 3 Avr - 11:09

surtout que je pense que l'on aurait pu avoir une chance de gagner..et que 16joueurs...etaient chauds... Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Soignies - Basse Meuse Empty
MessageSujet: Re: Soignies - Basse Meuse   Soignies - Basse Meuse EmptyJeu 6 Avr - 16:40

Il y a des coups de gueul qu'il faut pousser.
J'ai l'intention de faire un mot aux parents des enfants de l'école pour leur dire ce que nous entendons par "faire partie du Rugby coq mosan".
Le Coq ne peut pas devenir une garderie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soignies - Basse Meuse Empty
MessageSujet: Re: Soignies - Basse Meuse   Soignies - Basse Meuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soignies - Basse Meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 22/10 : Basse Meuse - Soignies
» Basse-Meuse - BUC
» Basse Meuse - BUC : remis....
» BUC - Basse Meuse : clap dernière
» Basse Meuse - Black Star........ et après ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Cadets-
Sauter vers: