triste...... je ne trouve pas d'autre mots !!!!
Le rugby n'est pas une garderie ou l'on depose les "enfants" le matin et ou on vient les rechercher à midi !!! NON NON et NON
La semaine dernière 14 joueurs à domicile, on secoue le cocotier et 17 joueurs se retrouvent pour aller à Soignies. Etant absent (finale ING Cup) c'est Luc qui les prend en charge. Gauthier (Visé) etant malade, pas de minibus mais il a demandé au parent de venir....
Sur la convocation qu'ils recoivent
toutes les semaines j'avais demandé (comme chaque fois !!!) des parents volontaires pour nous vehiculer jusqu'à Soignies.........
Résultat : Luc et deux papas donc en se serrant bien meme dans les voiture : 12 places et encore un papa ne revenait pas sur Berneau puisque sont fils etait attendu en selection nnational a Bxl l'apres midi....
Faut un peu se bouger..... c'est la seule solution que j'ai trouvée ou alors faite passer le permis à vos enfants en trafiquant leur carte d'identité... et non une autre solution, on peut se deplacer en vélo...... mais non suis je bete la solution prendre un car, payer 350 euros, vous tracassez pas le club le prend en charge vu que toute façon les cotisations que les joueurs payent (15 euros) nous permettent ses folies........ Y en a marre !!!
Que ce soit a berneau ou pis en deplacement, c'est toujours les memes parents pour les voitures, pour supporter, pour boire un coup, pour faire les miches, pour...... faire vivre le club et vivre avec le club
IL m'est arrivé des samedi matin de devoir faire l'equipe, donner l'echauffement, coacher, arbitrer, ranger les ballons et servir dans le bar !!! Assez, assez, assez !!!!!!
A bon entendeur
ps : voila j'ai poussé mon petit coup de gueule.