Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRESSE : on parle de nous !

Aller en bas 
+6
Julien
Bencook
Peterpan
jph
gillet david
Fred
10 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyVen 3 Mar - 11:18

study study study study study study study study

Depuis la semaine dernière et cela hebdomadairement, le journal plateauhebdo parle de nous.

PlateauHebdo est un peu l'équivalent de publi hebdo en region liegeoise. Ce journal couvre la region de Aubel, Herve, Battice, Thimister, Welkenraedt

PlateauHebdo est un véritable journal hebdomadaire depuis 134 ans. Un journal de proximité, diffusé largement sur plus de 30 communes du plateau herbager.

Un journal ouvert à tous, reflet de notre quotidien dans toute sa diversité :

• Economie locale,
• Actualité sociale, culturelle, sportive et associative de nos cantons
• Portraits et reportages
• Vie des collectivités...

Une mise en perspective des initiatives des hommes et des femmes de nos villes et de nos villages.

N'hésitez pas à découvrir sur www.plateauhebdo.be puis "le Journal en PDF". (cette semaine nous sommes page 13)


banana banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
gillet david




Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : La Heydt
Date d'inscription : 12/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyVen 3 Mar - 17:58

Très bel article ... On peut vraiment remercier sebaloo pour sa prose.
J'espère que cela portera des retours du plateau;ils sont tous les biens venus chez nous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jph

jph


Nombre de messages : 39
Localisation : al tour d'oultre l'èwe
Date d'inscription : 03/02/2006

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyVen 3 Mar - 21:31

Fred a écrit:
study study study study study study study study

Depuis la semaine dernière et cela hebdomadairement, le journal plateauhebdo parle de nous.

PlateauHebdo est un peu l'équivalent de publi hebdo en region liegeoise. Ce journal couvre la region de Aubel, Herve, Battice, Thimister, Welkenraedt

PlateauHebdo est un véritable journal hebdomadaire depuis 134 ans. Un journal de proximité, diffusé largement sur plus de 30 communes du plateau herbager.


Un journal ouvert à tous, reflet de notre quotidien dans toute sa diversité :

• Economie locale,
• Actualité sociale, culturelle, sportive et associative de nos cantons
• Portraits et reportages
• Vie des collectivités...

Une mise en perspective des initiatives des hommes et des femmes de nos villes et de nos villages.

N'hésitez pas à découvrir sur www.plateauhebdo.be puis "le Journal en PDF". (cette semaine nous sommes page 13)


banana banana banana banana banana banana banana


clap C'est le journal à privilégier. Super pour les articles et, quand on peut et quand il y a place, un petite photo du Coq c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptySam 4 Mar - 14:44

Bravo le Coq, et plus particulièrement à Seb qui fait un fameux boulot, et je sais de quoi je parle. N'hésitez pas à l'encourager au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Bencook




Nombre de messages : 96
Localisation : Visé
Date d'inscription : 24/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptySam 4 Mar - 22:13

Salut les gars!

Merci à Sebaloo pour les heures qu'il consacre à faire parler du Club.

Super idée que d'aller "piocher" du coté plateau.
Ai lu l'article et ne peut que vous encourager.
Super!

A t'choum!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 143
Localisation : Visé
Date d'inscription : 10/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyLun 6 Mar - 12:03

Superbe article Sebaloo,

c'est sur que dans ces contrées il y a moyen d'en trouver des joueurs
et surtout des buveurs (Raph, Jastro et Romain), en tout cas ils ont tous un petit truc en plus ou en moins......

En tout cas moi aussi je me dévoue aussi pour le club, je fais le tour des cafés de la région pour promouvoir notre beau sport et notre club. Bien sûr pour cela je dois boire un verre avec les autochtones...

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter,
vous avez de grandes chances de me trouver au "Renouveau", un café bien sympathique à Clermont qui sert la Kwak au fût!
Revenir en haut Aller en bas
jph

jph


Nombre de messages : 39
Localisation : al tour d'oultre l'èwe
Date d'inscription : 03/02/2006

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyLun 6 Mar - 12:30

Julien a écrit:
Superbe article Sebaloo,

c'est sur que dans ces contrées il y a moyen d'en trouver des joueurs
et surtout des buveurs (Raph, Jastro et Romain), en tout cas ils ont tous un petit truc en plus ou en moins......

En tout cas moi aussi je me dévoue aussi pour le club, je fais le tour des cafés de la région pour promouvoir notre beau sport et notre club. Bien sûr pour cela je dois boire un verre avec les autochtones...

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter,
vous avez de grandes chances de me trouver au "Renouveau", un café bien sympathique à Clermont qui sert la Kwak au fût!

Dans ce café peut voir une affiche du COQ?
non!! c'est donc un café de M....
Revenir en haut Aller en bas
Sebaloo

Sebaloo


Nombre de messages : 92
Localisation : Visé...
Date d'inscription : 07/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyLun 6 Mar - 15:40

gillet david a écrit:
Très bel article ... On peut vraiment remercier sebaloo pour sa prose.
J'espère que cela portera des retours du plateau;ils sont tous les biens venus chez nous.

@+

Rendons à César ce qui lui appartient. Je ne suis pas le seul rédacteur d'article. Fred en rédige également. Dailleurs, celui de plateau hebdo est une de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyJeu 9 Mar - 13:44

on parle a nouveau de nous dans plateau hebdo www.plateauhebdo.be

nous sommes a nouveau en page 13

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
jph

jph


Nombre de messages : 39
Localisation : al tour d'oultre l'èwe
Date d'inscription : 03/02/2006

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyJeu 9 Mar - 23:43

Fred a écrit:
on parle a nouveau de nous dans plateau hebdo www.plateauhebdo.be

nous sommes a nouveau en page 13

Bonne lecture study

N'oublie pas de me donner la découpe du journal
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyVen 10 Mar - 20:19

tu peux aussi l'imprimer via le fichier PDF
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyVen 10 Mar - 21:36

Ref Seraing a écrit:
tu peux aussi l'imprimer via le fichier PDF

Arrête ref, il vas croire que tu l'insultes (PDf gayclap ).

Mais par ailleurs, je suis grandement étonné, un ref qui sait lire. Comment ce fesses? Je croyais qu'on avait inventer les cartes de couleurs parce qu'il étaient anal fa bêtes! lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptySam 11 Mar - 1:19

c'est peut-être parce que j'ai joué en première ligne .....


mais pour ce qui est des couleurs des cartes, je ne sais pas te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
jph

jph


Nombre de messages : 39
Localisation : al tour d'oultre l'èwe
Date d'inscription : 03/02/2006

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyMer 15 Mar - 13:48

Si parmis nous Sleep un coq scribe , qu'il propose sa plume pour aider Frédérick en attendant que notre Sébaloo revienne de vacances lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyMer 15 Mar - 15:20

jph a écrit:
Si parmis nous Sleep un coq scribe , qu'il propose sa plume pour aider Frédérick en attendant que notre Sébaloo revienne de vacances lol2 lol2

Qu'ils y en aient qui Sleep pas de doutes. Qu'ils y en aient qui sachent study scratch ET écrire, là pas de doute, ils sont aussi rares qu'un cerveau chez un rugbyman. Mais bon, si je suis présent, j'amènerai mes secrétaires et veux bien m'y coller mecry . Mais n'oubliez pas qu'écrire donne envie de spit fiesta glouglou et sante
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyMer 15 Mar - 18:26

Je me suis aussi porté volontaire!!! à bon entendeur. Pour ce qui est des couleurs des cartes.... je crois que Ref devrait s'en sortir avec rouge et jaune. yellocard redcard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyMer 15 Mar - 20:26

Michel B a écrit:
Je me suis aussi porté volontaire!!! à bon entendeur. Pour ce qui est des couleurs des cartes.... je crois que Ref devrait s'en sortir avec rouge et jaune. yellocard redcard

Oui, mais depuis le match juniors contre Gent, est-ce que deux jaunes valent toujours une rouge??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ref Serein

Ref Serein


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Ans
Date d'inscription : 17/10/2005

PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! EmptyJeu 16 Mar - 0:31

dans le même match OUI


pour le reste,

Voici ce que disent les statuts de la FD

ARTICLE 45 : Peines disciplinaires prévues envers les joueurs

Toute exclusion (carte rouge ou deux cartes jaunes au cours du même match) prononcée par un arbitre officiel entraîne la comparution devant la Commission des Litiges.

Trois cartes jaunes simples reçues lors de trois rencontres différentes au cours d'une même saison entraînent la comparution devant la Commission des Litiges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE : on parle de nous ! Empty
MessageSujet: Re: PRESSE : on parle de nous !   PRESSE : on parle de nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE : on parle de nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse.
» PITOU NOUS A QUITTE....
» pitou nous a quitter
» Comme on a de la chance, nous.
» DOUAI NOUS VOILA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: