| Continuez les gars!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel B
Nombre de messages : 316 Localisation : Berneau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Continuez les gars!!!!! Lun 20 Fév - 12:38 | |
| A lire le commentaire de Dany, je peux ressentir toute son amertume quant au niveau de l'arbitrage (sous le niveau des paquerettes à ce que je peux comprendre). Ben oui.... c'est comme ça.... faut faire avec !!!! Et surtout, que cette défaite n'entamme pas votre enthousiasme et votre envie de gagner... comme vous nous l'avez déja montré si souvent depuis le début de cette saison!!!!
Allez les gars... continuez à vous (nous) donner du plaisir !!!!!!! | |
|
| |
Mattéonis d'héllas
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Lun 20 Fév - 21:13 | |
| J'aurais voulu venir mais au moins aujourd hui je pense avoir réussi cette interro/examen qui ne me pénalisera donc pas pour la suite de l'année... Ouf... Je serais au prochain match... çà serait dommage de finir deuxième ou troisième alors que cette équipe, les joueurs, ce cadre (TOUT LE COQ Mosan), le coach... sont vraiment exceptionnels... Bref... J'aurais du mal à retourner jouer à Liège la saison prochaine... quoique ma décision n'est pas encore prise... | |
|
| |
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Lun 20 Fév - 22:18 | |
| - Mattéonis d'héllas a écrit:
- J'aurais voulu venir mais au moins aujourd hui je pense avoir réussi cette interro/examen qui ne me pénalisera donc pas pour la suite de l'année... Ouf... Je serais au prochain match... çà serait dommage de finir deuxième ou troisième alors que cette équipe, les joueurs, ce cadre (TOUT LE COQ Mosan), le coach... sont vraiment exceptionnels... Bref... J'aurais du mal à retourner jouer à Liège la saison prochaine... quoique ma décision n'est pas encore prise...
Salut Matthieu, de voir que tu as réussi. Te fais pas de , les examens sont importants et ton choix a été le bon, d'autant plus que même à 20 contre 15 on n'aurait rien pu faire. Et j'aime pas trop ton pessimisme, on va finir 1ier Quant à ta décision éventuelle, elle ne dépend que de toi, JAMAIS je n'influencerai qui que ce soit. Pour info, et si je ne me trompe pas (ça me changerait ) le prochain match est le 13 mars, ce qui vous laisse à tous le loisir d'aller au ski, et de préférence sans rien vous casser. Je suis absent la semaine prochaine car je dois entretenir mon corps d'athlète, mais je me réjouis de vous retrouver, tous. | |
|
| |
Peterpan
Nombre de messages : 148 Localisation : Lamine Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Mar 21 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Mar 21 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Mar 21 Fév - 20:42 | |
| - Ref Seraing a écrit:
Dans une fabrique d'église pour fabriquer des chandelles pour Peter Pan, comme celles de ce dimanche ou bien pour fabriquer une bonne trappiste en guise d'amuse bouche ? De quelles chandelles s'agit-il? Et moi et les trappistes rien que de l'eau | |
|
| |
Peterpan
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Mar 21 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Mer 22 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
dany cuffolo Admin
| Sujet: Re: Continuez les gars!!!!! Jeu 23 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Peterpan