Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Lun 13 Fév - 12:05 | |
| Quel match !!!! Tous les spectateurs vous le diront, beau, plaisant à voir ces p'tis jeunes tout de noir vetu, qui gambadent, sautent, poussent, percutent, marquent et gagnent en jouant bien..... mmmmmmmmmmmm que c'etait bon Merci à tous et continuons !!!!!! | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Lun 13 Fév - 12:33 | |
| Je confirme, les cadets nous ont donné du bonheur. Continuez à réjouir les spectateurs et votre coach. | |
|
Bencook
Nombre de messages : 96 Localisation : Visé Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Lun 13 Fév - 20:32 | |
| Salut les gars. Encore félicitation et merci beaucoup. On a vu des belles choses, et on en re-demande! On voit également que vous prenez plaisir. GENIAL! A t'choum. | |
|
oli15
Nombre de messages : 11 Localisation : herstal Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Mer 15 Fév - 22:37 | |
| C'était vraiment un très bon match je toruve et je m'y suis vraiment bien amusé. Nadine (responsable séléction) m'a dit que vous aviez retrouvé le ballon que Mons avait perdu samedi. Elle m'a demandé de leur rapporter le 25février pourriez-vous me le passer un jouer (avant le 25 évidement ). Merci. | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Jeu 16 Fév - 17:19 | |
| - oli15 a écrit:
- C'était vraiment un très bon match je toruve et je m'y suis vraiment bien amusé. Nadine (responsable séléction) m'a dit que vous aviez retrouvé le ballon que Mons avait perdu samedi. Elle m'a demandé de leur rapporter le 25février pourriez-vous me le passer un jouer (avant le 25 évidement ).
Merci. Oli J'ai le ballon à la cafétéria, comment puis-je te le faire parvenir? | |
|
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Jeu 16 Fév - 17:30 | |
| | |
|
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Jeu 16 Fév - 17:43 | |
| samedi matin oli sera sur la parking à 9h pour partir a charleroi | |
|
jph
Nombre de messages : 39 Localisation : al tour d'oultre l'èwe Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo Mer 8 Mar - 18:40 | |
| bravo bravo oui mais il manque toujours 2 vareuses la 9 et la 15 Louis et Gauthier Un effort les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basse Meuse - Mons : Bravo bravo bravo | |
| |
|