Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.

Aller en bas 
+2
Michel B
dany cuffolo
6 participants
AuteurMessage
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyVen 21 Oct - 11:03

Bonjour à tous,

le Rugby Coq mosan a été approché par le R.F.C.L. afin de pouvoir intégrer leurs juniors, malheureusement trop peu nombreux pour pouvoir terminer leur saison. Après consultation avec notre président nous nous sommes mis d'accord avec Michel Marcour du R.F.C.L. et la fédération. Dès lors nous aurons le plaisir de les acceuillir dès demain pour notre confontation contre Derdemonde à 11h30 (début de la rencontre) au Coq.

Il est certain que cet évènement va susciter quelques amènagements que nous nous efforcerons de gérer au mieux et TOUS ensemble.

Mais nous sommes convaincus que cette collaboration sera fructueuse pour les deux parties et nous souhaitons d'ors et déjà la bienvenue aux juniors et dirigeants du R.F.C.L.

Au plaisir de se rencontrer dès demain et nous espérons que les supporters seront nombreux.

tifo
Revenir en haut Aller en bas
Michel B

Michel B


Nombre de messages : 316
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 11/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyVen 21 Oct - 11:34

Tu as donc trouvé quelqu'un pour prendre les photos, conduire le car, apporter l'eau, remplir la feuille, assurer l'échauffement, coacher, entrainer, allumer les projecteurs, ouvrir les vestiaires, distribuer les vareuses, appliquer les tapes, éteindre les projecteurs, repêcher les ballons, fermer les vestiaires, ouvrir le bar, servir au bar... boire au bar, .... lol! lol!

Bravo en tout cas!!! je trouve que c'est une initiative intérressante pour tout le monde... Et bonne chance à la nouvelle entente. tifo

PS: désolé nous ne serons pas présents puisque nous partons avec l'école à Seraing. sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elipsys.be
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyVen 21 Oct - 11:59

dany cuffolo a écrit:
Bonjour à tous,

le Rugby Coq mosan a été approché par le R.F.C.L. afin de pouvoir intégrer leurs juniors, malheureusement trop peu nombreux pour pouvoir terminer leur saison. Après consultation avec notre président nous nous sommes mis d'accord avec Michel Marcour du R.F.C.L. et la fédération. Dès lors nous aurons le plaisir de les acceuillir dès demain pour notre confontation contre Derdemonde à 11h30 (début de la rencontre) au Coq.

Il est certain que cet évènement va susciter quelques amènagements que nous nous efforcerons de gérer au mieux et TOUS ensemble.

Mais nous sommes convaincus que cette collaboration sera fructueuse pour les deux parties et nous souhaitons d'ors et déjà la bienvenue aux juniors et dirigeants du R.F.C.L.

Au plaisir de se rencontrer dès demain et nous espérons que les supporters seront nombreux.

tifo


Je pense que c'est un choix très positif pour nos deux clubs
Le RFC LIEGEOIS sauve le dernier échelon de sa pépinière "rugby" en permettant à ces rugbymen sérieux de jouer des match en attendant d'intégrer le noyau de leur équipe première.
Le RUGBY COQ MOSAN voit le noyau junior étoffé et donc bien plus facile à gérer.
Il est évident que tous les problèmes ne sont pas règler pour la cause. Ce qui est certain c'est que Michel Marcourt est un gars "règlo" et qu'avec lui cette entente doit réussir.
Bon vent aux juniors

li foû vî coq
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyVen 21 Oct - 17:13

POur avoir pratiquer "l'entente" (ou le concubinage) en cadet la saison dernière et cette saison encore avec notre voisin Visetois, je peux vous confirmer que cette "union" sera bénéfic aux deux clubs

Bienvenus aux liegeois fiesta
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyDim 23 Oct - 15:47

Ce samedi, premier essai ... non transformé No

Nous mettrons cela sur le compte de la rapidité avec laquelle la décision à été prise et peut-être une incompréhension, mais, et ce n'est que partie remise j'en suis sûr, il n'y eut qu'un seul joueur du RFCL (merci Matthieu clap ) accompagné de Nicolas (merci également, voir résultats du match au forum et sur notre site dès demain ou mardi). Nicolas expliquera le mode de fonctionnement et je suis persuadé que pour notre prochaine rencontre de ce samedi à 11h00 au Coq nous serons nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéonis d'héllas

Mattéonis d'héllas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMer 16 Nov - 18:28

Bonjour à tous! Merci de l'accueil lorsque je suis venu au premier match! Désolé pour le match contre Anvers...Pas de tranport... Sinon normallement je serais présent samedi matin si il y a qqch d'organisé de notre cöté pour y aller... ce qui n'a pas l'air de se faire... Je ne tiens pas non plus à me lever à 5h du mat' pr venir à Berneau! J'habite Alleur... Enfin nous serions déjà deux à vouloir venir mais à ne pas pouvoir matériellement parlant... Nous attendons l'entraînement demain soir pour savoir ce que l'on fait!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMer 16 Nov - 18:45

Mattéonis d'héllas a écrit:
Je ne tiens pas non plus à me lever à 5h du mat' pr venir à Berneau! J'habite Alleur... Enfin nous serions déjà deux à vouloir venir mais à ne pas pouvoir matériellement parlant... Nous attendons l'entraînement demain soir pour savoir ce que l'on fait!

A bientot!

Bonjour,

Si problèmes, tu peux toujours me téléphoner (pas avant demain car je dois réactiver mon GSM perdu ... hier) ou mailer, on essayera de s'arranger.

Merci encore de la bonne volonté que tu manifestes. bow
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMer 16 Nov - 18:53

Je confirme que nos juniors ont été relancés. Seb et Nico travaillant, j'essaie de m'organiser pour pouvoir accompagner nos juniors au Coq ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMer 16 Nov - 18:59

Peterpan a écrit:
j'essaie de m'organiser pour pouvoir accompagner nos juniors au Coq ce samedi.

Au secours encore lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMer 16 Nov - 21:40

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:
j'essaie de m'organiser pour pouvoir accompagner nos juniors au Coq ce samedi.

Au secours encore lui affraid

Hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
Mattéonis d'héllas

Mattéonis d'héllas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyJeu 17 Nov - 19:45

Citation :
Merci encore de la bonne volonté que tu manifestes.

Merci! Et bien je vais voir çà tantôt en allant à l'entraînement, si il n'y a rien de mis en place je vous contacterai...
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMar 22 Nov - 16:10

J'espere que Mathieu parviendra à "emmener" ses copains afin qu'ils prennent tous du plasir sur le terrain, tous ensemble à l'image de mathieu qui, je crois, s'est res bien intégré et s'amuse de plus en plus (surtout en deuxieme ligne)

Alors Liegeois venez nous rejoindre !!!

heyhey
Revenir en haut Aller en bas
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyMar 22 Nov - 18:37

Peterpan a écrit:
Je confirme que nos juniors ont été relancés. Seb et Nico travaillant, j'essaie de m'organiser pour pouvoir accompagner nos juniors au Coq ce samedi.

Parole, parole, parole, rien que des mots. Le temps, le brouillard ou .... les chocottes gayclap lol2 lol3
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan

Peterpan


Nombre de messages : 148
Localisation : Lamine
Date d'inscription : 14/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyJeu 24 Nov - 23:38

dany cuffolo a écrit:
Peterpan a écrit:
Je confirme que nos juniors ont été relancés. Seb et Nico travaillant, j'essaie de m'organiser pour pouvoir accompagner nos juniors au Coq ce samedi.

Parole, parole, parole, rien que des mots. Le temps, le brouillard ou .... les chocottes gayclap lol2 lol3

Heu non, le temps, et l'impossibilité de me dédoubler. Etais à Liège pour le rassemblement family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyliege.be
dany cuffolo
Admin
dany cuffolo


Nombre de messages : 865
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. EmptyVen 25 Nov - 11:43

Peterpan a écrit:

Heu non, le temps, et l'impossibilité de me dédoubler. Etais à Liège pour le rassemblement family

A charge de revanche glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.   Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Juniors du R.F.C.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où étaient les juniors ?
» Entraînement juniors...
» Photos des juniors
» Nouveaux Juniors !
» les juniors ne sont pas morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Juniors-
Sauter vers: