Alex Rap
| Sujet: Entrainement du 7 janvier Jeu 9 Jan - 22:28 | |
| Slt les amis, Franchement, ce mardi, je n'avais vraiment pas envie de venir à l'entrainement. Trop crevé après les fêtes et après la rentrée (pour un prof, les rentrées, c'est toujours difficile et dieu sait que des rentrées, nous en avons souvent ). Mais puisque j'avais dit que je serai là, j'étais là. Et bien franchement, c'étais vraiment très bien malgré l'absence de notre entraineur bien aimé (et de son chouchou). Mercredi, j'étais rechargé autant et même plus que si j'avais été dormir tôt la veille. Merci donc à tous ceux qui étaient là et tout particulièrement à Mika et à Séba qui ont pris les choses en main. Alexis | |
|
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement du 7 janvier Ven 10 Jan - 12:10 | |
| on veut des noms !!! le chouchou c'est qui , c'est Piquet . Effctivement toujours absent quand Norbert est excusé. Vu de la touche, très bon entraînement même si la "sautée" "croisée" pas toujours facile Nicolas blessé, sa femme m'a dit "pas très solide le vieux", ça c'est pour lui remonter le moral | |
|