Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement du 7 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rap

Alex Rap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2013

Entrainement du 7 janvier Empty
MessageSujet: Entrainement du 7 janvier   Entrainement du 7 janvier EmptyJeu 9 Jan - 22:28

Slt les amis,

Franchement, ce mardi, je n'avais vraiment pas envie de venir à l'entrainement. Trop crevé après les fêtes et après la rentrée (pour un prof, les rentrées, c'est toujours difficile et dieu sait que des rentrées, nous en avons souvent  yawn1 ). Mais puisque j'avais dit que je serai là, j'étais là. Et bien franchement, c'étais vraiment très bien malgré l'absence de notre entraineur bien aimé (et de son chouchou). Mercredi, j'étais rechargé autant et même plus que si j'avais été dormir tôt la veille. Merci donc à tous ceux qui étaient là et tout particulièrement à Mika et à Séba qui ont pris les choses en main.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrainement du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 7 janvier   Entrainement du 7 janvier EmptyVen 10 Jan - 12:10

on veut des noms !!!   lol2  le chouchou c'est qui   gocrazy  , c'est Piquet  gay  . Effctivement toujours absent quand Norbert est excusé.
Vu de la touche, très bon entraînement  clap    même si la "sautée" "croisée" pas toujours facile
Nicolas blessé, sa femme m'a dit "pas très solide le vieux", ça c'est pour lui remonter le moral  lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 28 janvier
» Pas de match le 8 janvier ?
» Travaux le 21 janvier 2006
» Entrainement U13 le 27 oct.
» Idées, suggestions, remarques, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Vétérans-
Sauter vers: