Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Coq - La Hulpe Dim 22 Jan - 17:02
Félicitations à tous nos cadets
En effet, fred ne tarit pas d'éloges sur vos brillantes prestations de ce samedi 21-01.
Sachez que l'ensemble du club tient à vous féliciter et à vous encourager dans cette voie. Continuez à faire en sorte que nous puissions encore voir les yeux de Fred briller de bonheur en nous racontant vos prestations. Encore
Fred
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Richelle Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Coq - La Hulpe Lun 23 Jan - 18:13
C'est vrai, j'avoue, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leur brillante prestation. quel changement par rapport a il y a apeine quelques semaines...
IL n'aura manqué que les 3 points de la victoire afin que ce soit parfait.
Mais je compte sur eux pour fournir la meme prestation des samedi face au BUC à 11h00 sur le terrain 2 du Coq
Bravo a vous tous et continuez comme cela vous etes sur la bonne voie...
oli15
Nombre de messages : 11 Localisation : herstal Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Coq - La Hulpe Lun 23 Jan - 19:00
Pour ma part, je suis vraiment content du match de ce samedi même si il est vrai nous aurions pu marquer quelques fois...c'est dommage mais bon quand on voit le match que nous avions fait contre la hulpe il y'a quelque temps...enfin voilà! A samedi au coq !
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Coq - La Hulpe Lun 23 Jan - 19:35
Que de bons moments !!!
Dommage pour certains choix.
Bravo pour votre discipline
li foû vî coq
Nombre de messages : 582 Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Coq - La Hulpe Lun 23 Jan - 19:40
oli15 a écrit:
Pour ma part, je suis vraiment content du match de ce samedi même si il est vrai nous aurions pu marquer quelques fois...c'est dommage mais bon quand on voit le match que nous avions fait contre la hulpe il y'a quelque temps...enfin voilà! A samedi au coq !
Oli, Tu diras mes à tous tes copains mercredi dans les vestiaires. Mais dis moi un peu pourquoi toutes ces n'osent pas venir comme toi sur le site. Ils sont certainement très fort en g...
Continuez à travailler, le plaisir de jouer n'en sera que plus grand.
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Bravo Lun 23 Jan - 23:27
Bravo les petits,
Que dire de plus, continuez à vous et à nous faire plaisir.
En plus, le responsable des Cadets de La Hulpe est né à +/- 50 mètres d'où vivait la maman de Claudia!!!
J'vous dis pas la discussion dans la buvette...
Merci encore à tous les Cadets et à leurs entraîneurs.
Cracou
Cracou
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Beyne Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Arbitre Lun 23 Jan - 23:43
Un petit mot pour remercier Gus, l'arbitre du match.
Il fît partie de ce bon moment que nous avons passé ensembles.
Cracou.
dany cuffolo Admin
Nombre de messages : 865 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Arbitre Mar 24 Jan - 0:08
Cracou a écrit:
Cracou.
Et le bal des faux c.... est ouvert
Ref Serein
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : Ans Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Arbitre Mar 24 Jan - 11:41
dany cuffolo a écrit:
Cracou a écrit:
Cracou.
Et le bal des faux c.... est ouvert
Merci Monsieur le président directeur général du bal (hors concours pour le roi du bal des faux c...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coq - La Hulpe
Coq - La Hulpe
Page 1 sur 1