Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avis de Hugues Dispas entraîneur de Dendermonde sur la 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
J-C




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010

L'avis de Hugues Dispas entraîneur de Dendermonde sur la 1/2 Empty
MessageSujet: L'avis de Hugues Dispas entraîneur de Dendermonde sur la 1/2   L'avis de Hugues Dispas entraîneur de Dendermonde sur la 1/2 EmptyLun 21 Mai - 23:47

Il s'agit d'un copié-collé du forum de Sportkipik sur le sujet : Myotest team pro. Oui, au départ, ça n'inspire pas.
Le personnage qui s'explique sur un logiciel de mesure des performances est Hugues Dispas, l'entraîneur de Dendermonde, champion de Belgique et vainqueur de la Toledo Cup avec son équipe.
Je l'ai un peu asticoté sur la 1/2 de coupe et il faut bien dire qu'il n'est pas nécessaire de lui jeter un gros os pour qu'il nous fasse part de son "incommensurable savoir".

"L'aide technologique n'assure pas le succès mais elle y contribue largement en donnant les clés( j'ai suivi la formation d'entraîneur à l'INSEP et un module était consacré aux analyses vidéos) et Dendermonde n'est pas encore équipé de ce matos, nous avons travaillé à l'ancienne. Quand à savoir comment gagner un titre, je pense avoir une petite expérience la dessus , j'en suis à 6 en senior, idem en coupe sans compter celle du moindre effort remportée avec le roc.
Quand les joueurs snobbent l'adversaire, comme ce fut le cas contre un très bon et très vaillant coq, et en d'autres occasions cette saison, la défaite n'est pas loin.
Gagner en jouant mal en phase finale ne me dérange aucunement, je suis pragmatique pas romantique
."

La partie soulignée est la seule qui concerne directement le Coq.
Le reste est de la MERDE, selon moi, mais à vous de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis de Hugues Dispas entraîneur de Dendermonde sur la 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîneur
» Coq Mosan - Dendermonde
» Dendermonde
» Coq Dendermonde
» Dendermonde - Coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Seniors-
Sauter vers: