Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARCHE DE NOEL pour ceux qui ne le savaient pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas Empty
MessageSujet: MARCHE DE NOEL pour ceux qui ne le savaient pas   MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas EmptyLun 19 Déc - 15:35

AVANT TOUT BRAVO clap ET MERCI A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES qui ont participé à la réussite de cette superbe soirée. grope
Merci à tous ceux et celles qui ont participé au montage et démontage de notre marché de Noël 2011.
Merci à tous ceux et celles qui étaient de la fête samedi soir grope
BRAVO et encore des BRAVOS clap clap pour les décors et les déguisements clap Quelle superbe soirée clap love8

Quant à ceux et celles qui n'ont pas cru bon de devoir se déranger quelque peu, qui ne se sont pas senti concerné... qu'ils (elles) sachent que cela me casse les bonbons banghead redcard boxing2
Il est plus que temps qu'ils comprenent (toutes catégories confondues) qu'être du RUGBY COQ MOSAN c'est participer ACTIVEMENT à la vie du club et pas uniquement sur le terrain. on n'est pas rugbyman deux heures semaine !!!!!



Que ceux qui avaient une excuse (vraie) ne tiennent pas compte de ma gueulante et oublient même mes bonbons grope
Revenir en haut Aller en bas
Piegan

Piegan


Nombre de messages : 60
Localisation : Nuits sur Armançon
Date d'inscription : 26/04/2006

MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL pour ceux qui ne le savaient pas   MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas EmptyMer 4 Jan - 1:32

Bonjour

Crying or Very sad Je vois malheureusement que cela devient partout pareil

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL pour ceux qui ne le savaient pas   MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas EmptyMer 4 Jan - 11:45

Mon Bon Vieux Michel
heureux de te lire et kiss avec mes voeux les plus sincères pour 2012

oui c'est comme partout oui mais un "un peu" et même très peu. Je pense que le COQ reste quand même un des derniers villages gaulois. mais l'attitude de quelques-uns me "gonfle les bonbons" yellocard redcard
tu peux voir les photos sur le site, c'était une superbe soirée lol2 lol2
et je suis certain que la reprise avec le cross pêckèt fiesta de ce vendredi sera une réussite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL pour ceux qui ne le savaient pas   MARCHE DE NOEL  pour ceux qui ne le savaient pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE DE NOEL pour ceux qui ne le savaient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche aux étoiles et Marché de Noël
» marché de noël
» Marché de Noel, souper chinois-karaoké : Donnez votre avis
» MARCHE DE NOEL
» marché de noel - 22 déc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Autres activités-
Sauter vers: