Forum Rugby Coq Mosan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rugby Coq Mosan

Forum Rugby Coq Mosan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Coq,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves SIMON

Yves SIMON


Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon Coq, Empty
MessageSujet: Mon Coq,   Mon Coq, EmptyMer 9 Nov - 23:10

Ben voilà, c'est fait ...

J'ai eu confirmation aujourd'hui par un mail de la LBFR : me v'là transféré. La raison et les kilomètres ont parlé ! Ça me fait un drôle d'effet (realy !) ...

Entre ce dernier mercredi d'août 1984 et aujourd'hui, entre le Rhees et Berneau, le noir a toujours été présent, même parfois entre parenthèses, boulot oblige. Mais le Coq, mon Coq, est co todi là ... Je le vis maintenant par brefs moments, d'autant plus intenses. Un mercredi soir, parfois un dimanche ... et c'est à chaque fois un beau voyage !

Mon rugby se vit maintenant à Soignies, surtout avec les gamins, quelquefois les vieux. Et j'y suis très très bien. Je me dis même que j'aurais du faire le saut plus tôt, mais il y avait toujours cette impression d'être infidèle, de ... tromper. Stupidité.

Je vais m'arrêter là. Enfin presque. Ce club, mon club de toujours et pour toujours, n'est pas comme les autres. C'est le nôtre ... il une âme particulière. Mon petit Victor (U7) a déjà joué à l'occasion avec les petits du Coq. En noir ! Waow ! J'ai eu bon ! Et lui en redemande, il aime ça ! Sans doute l'atavisme ... Avoir joué pour le Coq, en ses bons et moins bons moments, est parmi ce que la vie m'a amené de mieux. Profitez-en ! C'est le manque présent qui révèle les bonheurs passés ... et donne une saveur particulière à ceux qui vont venir ! Du genre quelques pâtes et un bon verre avec des potes après un entraînement donné par Norbert ... L'appel de la Bretagne est aussi très fort.

Vive le Coq, allez les Noirs ... sauf contre mes petits U7 tous verts et blancs !

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
henri beele




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon Coq, Empty
MessageSujet: Re: Mon Coq,   Mon Coq, EmptyVen 11 Nov - 15:21

Salut yves. Le vert et blanc est plus beau que le bleu.......
Bon vent et te tracasse pas, au fond de toi tu seras toujours coq.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
li foû vî coq

li foû vî coq


Nombre de messages : 582
Localisation : Al Tour d'Oultre lèwe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Coq, Empty
MessageSujet: Re: Mon Coq,   Mon Coq, EmptyLun 14 Nov - 18:22

quel plaisir de te lire mon vieux COQ,
et comme dit henri, BON VENT dans ton nouveau club, un club super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Leroux Eric




Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Richelle
Date d'inscription : 26/11/2010

Mon Coq, Empty
MessageSujet: Re: Mon Coq,   Mon Coq, EmptyLun 14 Nov - 21:01

Salut Yves ,

Etant entré aux " Vi Coq " depuis peu ( 2 ans je crois ) je comprends ce que tu peux ressentir, le Coq n'est pas un club c'est une
Famille.

Alors bon vent à toi et sache que tu sera toujours le bienvenu. grope glouglou

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Coq, Empty
MessageSujet: Re: Mon Coq,   Mon Coq, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Coq,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rugby Coq Mosan :: Forum général du Rugby Coq Mosan-
Sauter vers: